Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brochure
8 mars 2011

Mardi 8 mars : L'HEURE AUX SCOPES

Bouquetin fougueux des Hauts plateaux (Bélier)

Tu attaques, tu dragues, tu bosses. Tout est permis sauf la sieste.

Bœuf cornu d'Inde du Nord (Taureau)

Mais c’est qu’il est tout gai le bœuf cornu. Tu gambades, tu envisages, tu dévisages…….. A fond aujourd’hui.

Siamois exotiques du midi Africain (Gémeaux)

Il faudra que maman et ce naze de Régis se tiennent à carreau. Tu joueras au caporal chef toute la journée. Ce soir dodo !

Tourteau sauvage d'Alaska du sud (Cancer)

Attention, c’est aujourd’hui et aujourd’hui seulement que ton QI va passer direct de 50 à 180. Profite, note tout et nous verrons demain.

 Lynx poilu de Sibérie occidentale (Lion)

A fond aujourd’hui. Tu joueras les tsunamis avec la belle mère comme avec maman. Ton patron va se ramasser… et le portefeuille va voler. Prends une camomille !

Pucelle coquine de méditerranée (Vierge)

Surbookée la pucelle coquine aujourd’hui. Marcel et Roger te draguent comme des malades, Nadine et Simone veulent aller au bal et Régis a foutu des chips partout. Ouf ! Demain c’est bientôt.

Pèse personne entêté et mesquin (balance)

HEUREUX ! Tu affiches un sourire niais toute la journée. Tu te marre même aux blagues à deux balles de Régis. C’est dire !

Petit scarabée sournois du Pacifique nord (scorpion)

Le petit scarabée va jouer les éléphants dans un magasin de porcelaine miniature. Aujourd’hui tu comptes au moins 8 sur l’échelle de Richter en provoc ! Ouille, ça risque de faire mal !

Flèche étonnante sur mule résignée (Sagittaire)

Dans le mille aujourd’hui. Propre sur toi, tu diras le bon mot à Roger, tu feras le plus beau des sourires à belle maman et même Régis sera absent aujourd’hui ! Le bonheur !

Chèvre obstinée des forêts bretonnes (Capricorne)

Maman, au secours ! Tu joueras la chevrette misérable toute la journée. Heureusement maman sera là, mais devant la belle Raymonde tu as l’air un peu neuneu quand même. Reprend-toi !

Petits seaux trop remplis pour Cosette menue (Verseau)

T’as vu la tronche à Manu. Il se fout de moi ? Je suis sûre qu’il se fout de moi. Je vais l’allumer ce gros bouseux. Il y a un brin d’électricité dans l’air. Ca risque de frapper. Les petits seaux vont déborder aujourd’hui.

Truites frétillantes des eaux glacées de Sibérie (poissons)

C’est ni oui ni non aujourd’hui ou alors oui maintenant et non dans une heure. A moins que tu commences par non et puis……… Bref, un peu gonflant pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Brochure
  • Petit recueil sans prétention. Rugby, loisirs, coup de gueule et petits textes forment la cuisine de ce blog. Evolutif et convivial. Stade Toulousain, littérature contemporaine et politique de gauche uniquement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Brochure
Newsletter
Publicité