Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brochure
18 mars 2011

A la Saint Cyrille retire tes guenilles car aujourd’hui c’est lentilles.

Bouquetin fougueux des Hauts plateaux (Bélier)

Il ne reste qu’un jour pour finir la semaine et autant rester dans les clous. Même si Brigitte reste 3 heures devant le buffet des desserts. Cool ! Ne rien dire, ne rien faire d’audacieux car le Gaston Lagaffe qui sommeille en toi est prêt à sortir.

Bœuf cornu d'Inde du Nord (Taureau)

Déjà vendredi et à part draguer la nouvelle, tu n’as pas avancé d’un pouce. Et ce week-end tu dois monter le nouveau sauna à injections de botox intégré, pour maman. Toi qui ne sais même pas construire un jouet Kinder, tu t’es peut être emballé en peu vite.

Siamois exotiques du midi Africain (Gémeaux)

Depuis que tu as confié à Martine que Roger avait de jolies fesses, tout le monde se marre à la cantine. A croire qu’au boulot il ne faut penser qu’à son travail ! Et c’est ce qu’il vaut mieux que tu fasses aujourd’hui car pour ton rendez-vous galant avec Martine, c’est mort !

Tourteau sauvage d'Alaska du sud (Cancer)

Journée four et moulin. Tu bosseras comme un malade pour montrer à Roger que tu es aussi doué dans la paperasse qu’au photocopieur. Brigitte et Simone seront particulièrement en beauté et tu iras de l’une à l’autre comme un vieux bourdon malade dans un jardin anglais.

 Lynx poilu de Sibérie occidentale (Lion)

Même si Martine t’a raconté une histoire pas possible sur les fesses de Roger…. Ne  fais rien, ne dit rien. Il vaut mieux être spectateur aujourd’hui lynx poilu. Ton humour frise le QI de Régis, tu n’éblouiras même pas Simone.

Pucelle coquine de méditerranée (Vierge)

Très longue journée, surtout à essayer de camoufler ton canevas lac des cygnes sous le bureau. Tu garderas le chantier comme un Pitt Bull enragé aussi tu rugiras même après le beau Serge. Prend une camomille et bosse un peu, la journée passera plus vite.

Pèse personne entêté et mesquin (balance)

Le nouvel Einstein est arrivé. Et oui pèse personne entête et mesquin, c’est toi qui aura l’idée de génie que tout le monde rêve d’avoir une fois dans la vie. Et même si Régis balance sa vanne du vendredi, reste calme, c’est toi le maître aujourd’hui.

Petit scarabée sournois du Pacifique nord (scorpion)

Marre de l’éternel métro, boulot, dodo. Et si tu partais en ski ce matin ? Encore du poisson à la cafet ! Tu peux toujours aller te faire un Kebab chez Momo. Pour draguer Martine sors les après ski et fais gaffe à la sauce blanche du kebab sur le pull « I love Lucette ».

Flèche étonnante sur mule résignée (Sagittaire)

Fin de semaine épuisante. Tu as l’impression d’avoir fait le tour de France en raquette avec des escarpins taille 34. Respire et compte les heures, bientôt ce sera le week-end et tu pourras enfin te détendre avec une épilation irakienne au plomb chaud et un massage à la cacahuète sauvage des Pyrénées.

Chèvre obstinée des forêts bretonnes (Capricorne)

Pas facile de finir la semaine avec sérénité quand on saute comme un jeune chien dans une boucherie Allal. De plus tu as mis ta jolie chemise écossaise et ton pantalon pied de cochon pour ton rendez vous de ce soir. Quelle pêche et quelle audace chèvre obstinée !

Petits seaux trop remplis pour Cosette menue (Verseau)

Régis te déconcentre alors que Martine a déréglé la machine à café. Du coup tu perds le peu de contrôle qu’il te reste pour ton rendez vous avec Odette. La fatigue te gagne (ou l’âge !). Et si tu rentrais faire la sieste ?

Truites frétillantes des eaux glacées de Sibérie (poissons)

Et si Momo, le roi du couscous breton te proposait un poste dans sa succursale d’Escorneboeuf in Gers country ? Te sens-tu prêt à quitter ta grande studette de 8,32m² pour affronter les climats doux et tempérés d’un nouveau continent ? Mais où est le bonheur ? In the green country disait la vache………

Publicité
Publicité
Commentaires
La Brochure
  • Petit recueil sans prétention. Rugby, loisirs, coup de gueule et petits textes forment la cuisine de ce blog. Evolutif et convivial. Stade Toulousain, littérature contemporaine et politique de gauche uniquement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Brochure
Newsletter
Publicité