Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brochure
4 avril 2011

L’heure aux scopes du 3 au 9 Avril.

Le grand conseil du jour :

Ne fais pas grand-chose, mais fais-le souvent.

L’heure aux scopes du 3 au 9 Avril.

Bouquetin fougueux des Hauts plateaux (Bélier)

Semaine peau de banane et blagues made in Régis au programme. Inutile donc de planifier avec précision car de l’arrivée surprise de belle maman à la grève du coiffeur paysagiste bio, rien ne pourra être réalisé sans soucis. Du coup, le bouquetin fougueux aura des envies de distribution de marrons. Mauvaise idée ! Respire et patiente.

Bœuf cornu d'Inde du Nord (Taureau)

Des remords ? Tu penses que Régis ne pourra jamais terminer le rapport mensuel. Il est encore temps pour jouer au bon samaritain. Et oui tu te sens l’âme fraîche et généreuse cette semaine. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Même Roger ! Enfin n’exagère pas quand même !

Siamois exotiques du midi Africain (Gémeaux)

Tu es le TGV de la semaine. Tu bouscules, dégommes, devances et te ramasses avec la délicatesse de l’hippopotame dans une horlogerie suisse. Rien ne sert de courir disait Marie-José et tu ferais bien d’écouter ces sages conseils. Cool, relax !

Tourteau sauvage d'Alaska du sud (Cancer)

Tu seras le souffre douleur de Roger cette semaine. A tous les coups, c’est toi qui va ramasser.  Et si tu demandais de l’aide ? Et oui ça existe ! Sinon tu vas finir la semaine avec la tête d’éléphant man et le moral aplati comme un steak haché Mac Donald.   

 Lynx poilu de Sibérie occidentale (Lion)

Hercule Poirot n’a qu’à aller se coucher. Ton esprit sera aussi vif qu’une tomate cerise dans un jardin anglais. Tu peux même envisager de faire du sport tant ta forme sera au top. Profites-en pour faire un peu de ménage !

Pucelle coquine de méditerranée (Vierge)

Tu comptes, tu recomptes et ta tirelire affiche toujours le même chiffre. Mais où sont passés les dizaines, voire les centaines d’euros que tu voyais en rêve ? Comme d’hab., tu deviendras l’Harpagon de la semaine et tu pourriras la vie de tous. Conseil : ne sors pas, ne bouge pas mais par pitié, ferme là !

Pèse personne entêté et mesquin (balance)

Cette semaine Pèse personne entêté et mesquin tu seras aussi oscillant que Big Ben pris dans un tsunami. Le mot « décision » sera complètement exclu de ton vocabulaire et tu demanderas l’avis de tout le monde. Bilan : chacun ayant sa propre idée tu seras encore plus paumé qu’au début. Et si tu décidais tout seul ce coup-ci ?

Petit scarabée sournois du Pacifique nord (scorpion)

Une promotion ou une augmentation est prévue ? C’est possible. Mais le petit scarabée sournois ne peut pas attendre sans rien faire. Tu aurais bien envie de dégommer tous les concurrents pour être sûr d’arracher la victoire. Fais gaffe quand même car Régis fait 100 kg de plus que toi et Martine connait tout sur le fond de ta braguette. En douceur donc !

Flèche étonnante sur mule résignée (Sagittaire)

De petits bonheurs tapisseront la semaine. Ce n’est pas le filet garni du loto d’Escorneboeuf mais ce sont de petites choses bien gentilles tout de même. De quoi même regarder Roger avec des envies Hot dog moutarde…. Attention tout de même à ne pas se laisser emballer trop vite.

Chèvre obstinée des forêts bretonnes (Capricorne)

Semaine Caliméro par excellence. Pas envie de travailler, de déjeuner et même de te lever le matin. Une baisse de régime qui va faire monter d’un cran l’énervement de tes collègues et de la belle mère. Et si tu partais en vacances ? Ou chez un psy ?  Bon courage quand même !

Petits seaux trop remplis pour Cosette menue (Verseau)

Et tu parles, parles, parles…. La communication n’est pas un vain mot. Tu te lances dans la rhétorique comme un saumon congolais dans un torrent islandais. Le son de ta voix t’enchante mais risque pourtant d’irriter les autres. Un bon discours se fait en une courte phrase, ne l’oublie pas.

Truites frétillantes des eaux glacées de Sibérie (poissons)

C’est Cupidon lui-même qui s’occupera de ta semaine petite truite frétillante d’amour. Amoureuse ou en phase de l’être ton cœur chavirera à la vue du premier brochet cornu qui croisera tes branchies. Surveille le lustre de tes écailles car c’est peut être bien cette semaine que va avoir lieu LA rencontre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Brochure
  • Petit recueil sans prétention. Rugby, loisirs, coup de gueule et petits textes forment la cuisine de ce blog. Evolutif et convivial. Stade Toulousain, littérature contemporaine et politique de gauche uniquement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Brochure
Newsletter
Publicité