Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brochure
2 mai 2011

L’intelligence artificielle n’a aucune chance face à la stupidité naturelle

L’intelligence artificielle n’a aucune chance face à la stupidité naturelle.

Bouquetin fougueux des Hauts plateaux (Bélier)

Ce n’est pas la peine de rêver à de belles plages de sable blanc sur les berges du canal du midi car il y aura encore beaucoup de travail cette semaine. D’autant que Roger sera d’une humeur de crabe géant croisé avec un calamar basque après la défaite du BO, que Régis foutra du café partout avec son gobelet troué et que Martine jouera de la lèvre pulpée au beau Serge. Le conseil : nager, courir, marcher vite et loin mais pas d’exagération tout de même, le Paris Roubaix à la nage ce sera pour une autre fois.

Bœuf cornu d'Inde du Nord (Taureau)

La clairvoyance de tes idées t’étonne toi-même. Tout est limpide comme une eau fraîche avant le précipité Ricard Tomate. Aussi Régis jouera avec des avions en papier toute la semaine et Brigitte tournera autour de toi comme un huissier dans un jardin anglais. Du coup c’est sur le buffet de la cafétéria que tu chercheras l’inspiration divine. Choisis plutôt légumes verts et poisson plutôt que macaronis daube… l’été arrive et ton maillot « I love my little bit » risque d’exploser.

Siamois exotiques du midi Africain (Gémeaux)

A fond dans le boulot, tu ne sortiras pas la tête du guidon et maman te regardera comme un cornet banane cerise avec double chantilly et chocolat chaud. Cependant réfléchis un peu à ce que tu dis ou ne dis rien. Car le oui tant désiré de Serge pour sa partie à 3 risque bien de t’échapper et tu vas donc te retrouver coincé comme un steak haché sénégalais dans un hamburger américain.

Tourteau sauvage d'Alaska du sud (Cancer)

Il vaut mieux éviter les réunions cette semaine. Quelles soient familiales ou professionnelles tu rejoueras l’emmerdeur et tu risqueras  de voir s’éloigner ta prime exceptionnelle du mois comme le wonderbra de Martine à la vitesse éclair d’un pet à l’heure de la prière à la mosquée. Mieux vaut continuer à faire le métronome en griffonnant des dessins improbables tout en secouant la tête de temps en temps.

 Lynx poilu de Sibérie occidentale (Lion)

Tu seras aussi hésitant qu’un octogénaire parkinsonien cette semaine. Purée ou spaghetti ? Daube ou saucisse ? Voiture ou vélo ? Maman ou Brigitte ? Pas facile donc. Il vaut mieux rester zen cette semaine et attendre avant de décider. Tu peux toujours amalgamer la purée avec les spaghettis et mettre ton vélo dans la voiture mais pour maman et Brigitte fais gaffe ! Il ne sera pas bon de prendre les 90 kg de maman en pleine poire et de dire au revoir au string stretch et fruits de la belle Brigitte.

Pucelle coquine de méditerranée (Vierge)

Seule devant une montagne de travail tu trouveras la vie bien trop injuste et Régis vraiment trop con avec ses avions en papier. Pas de déprime, même si Roger a une humeur de vieille hyène. La zen and bio attitude c’est ce qu’il te faut adopter cette semaine. Bain bouillonnant à froid avec cailloux chauds et jet de pierres glacées : voilà une solution pour rebooster ton corps de rêve.

Pèse personne entêté et mesquin (balance)

Pas facile du tout cette semaine. Un ouragan d’idées bouillonne dans ton cerveau et ta vie sentimentale est une œuvre d’art contemporaine formée de râteaux enchevêtrés. Aussi tu as envie de tout plaquer. Il vaut mieux attendre plutôt que de faire chauffer ton solex avec la remorque'car et de tracer droit vers la banlieue nord de Saint Girons. Patience et longueur de temps sont mieux que morve et que bave…

Petit scarabée sournois du Pacifique nord (scorpion)

Ta vie sentimentale risque de prendre l’eau cette semaine. Tu as joué au gyrophare avec Martine et elle te regarde comme un éclair au chocolat prêt à sucer. Maman veille ! Aussi l’éclair risque de te faire prendre la foudre, le tonnerre et les mille sabords en sus. Reste zen, éteins le gyrophare et plante toi dans les pantoufles « I love Chantal Goya ». Pas bouger !

Flèche étonnante sur mule résignée (Sagittaire)

La forme cette semaine flèche étonnante. Au boulot Roger te balancera du coude comme si son bras droit était une poinçonneuse et Serge te portera le café tous les matins en faisant des yeux de maquereaux sauce moutarde. Maintiens le rythme, brille, étincelle mais ne touche à rien. Souviens toi de ton week-end avec Régis et ce que tu as dû endurer en 48h de blagues carambar et d’expériences culinaires et sportives !!!!

Chèvre obstinée des forêts bretonnes (Capricorne)

Tu ne seras pas à prendre avec une pincette à sucre glace cette semaine. Tu aboieras, hurleras sur tous et toutes. Aucune ségrégation pour ce tsunami de chèvre obstinée et irascible. Bref, c’est dans un grand bain de béton frais qu’il vaut mieux te couler cette semaine si on ne veut pas risquer une guerre thermo nucléaire. Couche-toi et dors !

Petits seaux trop remplis pour Cosette menue (Verseau)

Au boulot, ce ne sont que chuchotements dans ton dos. Tes nerfs sont à fleur de peau et tu cherches le fumier à dégommer. Patience petits seaux trop remplis, ne t’emballe pas même si ta vie te semble aujourd’hui bonne à balancer à la flotte avec ce con de Marcel en prime. Et si tu faisais une cure de vitamines zen and bio ? Ou une cure de lentilles au petit salé ? Une petite marche de 12h peut aussi calmer ta petite rage… alors courage !

Truites frétillantes des eaux glacées de Sibérie (poissons)

Cool, tranquille, pépère les truites frétillantes. Le boulot est fait comme par magie, les amours coulent comme de petites rivières gentilles et caressantes. Tu te sens aussi fraîche et gaie qu’un pince oreilles accroché au menton du prince Charles. Bonne semaine à savourer.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Brochure
  • Petit recueil sans prétention. Rugby, loisirs, coup de gueule et petits textes forment la cuisine de ce blog. Evolutif et convivial. Stade Toulousain, littérature contemporaine et politique de gauche uniquement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Brochure
Newsletter
Publicité